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La réactivité : proof of concept

Ils le disent, et bientôt vous ?

« UPSIDE COM a su répondre à nos attentes dans des délais très courts pour la création d’une page web dédiée. »

« Nous avons apprécié votre disponibilité, votre réactivité et votre sens de l’écoute client. »

« C’est une équipe à l’écoute, créative, réactive et proactive. »

« Nous sommes satisfaits. Pour moi, ne changez rien ! »

« Qualité du travail, délai respecté, réel effort pour satisfaire le client, adaptabilité, fort de proposition, amabilité. »

« Nous avons apprécié votre professionnalisme dans toutes les étapes du projet. Merci pour la qualité de vos prestations. »

Réactivité (n.f) : capacité d’une organisation à répondre rapidement aux sollicitations par la mise en oeuvre de synergies et la flexibilité des ressources.

 

Des collaborateurs indépendants

+

Une palette d’outils

=

Une réelle réactivité

 

« Mais comment font-ils ? »

UPSIDE COM dispose d’une équipe « à géométrie variable » : une équipe composée d’indépendants fédérés, en somme, des petits « patrons » qui travaillent ensemble. Qui mieux que des « patrons » -si petits soient-ils- pour comprendre les intérêts et les enjeux des entreprises ?

C’est en structurant ainsi UPSIDE COM que nous sommes parvenus à créer une structure flexible, qui fait preuve d’une souplesse inaccessible aux équipes salariées des grandes agences.

UPSIDE COM, c’est aussi une structure composée d’éléments efficaces, qui impulsent des synergies en travaillant ensemble.

« Le sens de l’utilité »

Le réseau de communication qui facilite les échanges avec ses clients, c’est le cordonnier bien chaussé.

UPSIDE COM a développé, trouvé, modifié et adapté un univers d’outils pour améliorer la relation avec ses clients.

Ces outils répondent tous à trois caractéristiques :

  • Faciliter la créativité du réseau
  • Gagner du temps (prestataire et client)
  • Tenir compte de l’avis du client