Toutes les nouveautés d’Hermes Net Version 5
Leader mondial dans son domaine, le groupe français Vocalcom a une nouvelle fois amélioré son logiciel de centre d’appel Hermes Net et a sorti il y a peu la version 5. Nous verrons dans cet article quelles sont les fonctionnalités de ce logiciel, ainsi que toutes les nouveautés apportées par cette nouvelle version.
Plan de l'article
La gestion de la communication client avec Hermes Net Version 5
Le logiciel Hermes Net est un logiciel très pratique pour la gestion de la communication client des entreprises et des centres d’appels, que ce soit pour la gestion de la téléphonie ou pour les autres canaux de communication.
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Les appels téléphoniques
Le logiciel a, au départ, été conçu pour apporter des solutions pour les centres d’appel et était surtout centré sur la gestion des appels téléphoniques. Hermes Net possède un système qui permet de gérer les files d’attente des appels entrants et sortants, et d’automatiser les appels sortants, afin de gagner en productivité. Cet outil intelligent est également capable d’analyser le style de vie des clients, en étudiant les horaires où ils répondent ou non, afin de les recontacter à une heure où ils auront le plus de chance de répondre.
Cette fonctionnalité a été améliorée par la Version 5 de Hermes Net et fait partie des nouveautés Hermes. Avec cette nouvelle version, le logiciel prend aussi en compte le canal sur lequel le client a le plus de chances de répondre, en plus de l’horaire, ce qui augmente le taux de réponse des clients.
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Les autres canaux de communication
Bien que les appels téléphoniques aient une place importante dans son utilisation, la plateforme de Vocalcom rassemble tous les canaux de communication, que ce soit les réseaux sociaux, les SMS ou l’e-mail sur une unique plateforme intuitive. Sur celle-ci, vous pouvez automatiser et personnaliser les messages envoyés, ce qui est très pratique et permet un grand confort de travail aux utilisateurs de ce logiciel.
Des assistants de configuration ont également été mis en place pour faciliter la gestion de tous ces canaux de communication. De plus, la plateforme a été améliorée pour la gestion des réseaux sociaux et est maintenant plus intuitive.
Il est aussi possible d’ajouter des bots utilisant l’intelligence artificielle à son centre de contact, afin que les utilisateurs bénéficient d’un service client 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Ces bots sont programmés pour apprendre par eux-mêmes et deviennent de plus en plus aptes à répondre efficacement à une demande.
Des atouts pour les utilisateurs d’Hermes Net
Autant pour les agents que pour leurs superviseurs, ce logiciel a de nombreux atouts pour ses utilisateurs. Il a notamment trois grands avantages.
Permet de gagner en productivité
Grâce à ses services d’automatisation, ce service permet de gagner en confort et en efficacité. Il est assez simple d’utilisation et ne requiert pas de grandes compétences en informatique.
Garantit une grande liberté à ses utilisateurs
En effet, Hermes Net série 5 étant basé sur le Cloud et donc accessible depuis un navigateur web, les agents et les superviseurs peuvent travailler d’où ils veulent et accéder à toutes les fonctionnalités de ce logiciel.
Permet de gagner en efficacité
Ce dernier atout concerne les superviseurs, qui ont l’avantage d’avoir accès à des tableaux, ainsi que des schémas et des statistiques détaillés montrant en temps réel l’activité et l’efficacité de chaque agent. Ces analyses peuvent les aider à prendre des décisions plus facilement, et donc gagner en efficacité.
Si Hermes Net 5 vous intéresse, vous pouvez accéder à leur site internet et leur demander une démo, puis les contacter pour un devis et connaître le prix.