Qui a commis le meurtre de Sara durant la saison 4 ?
Qui a tué Sara ? est une série dramatique télévisée créée par José Ignacio Valenzuela. Produite par Perro Azul, elle connait depuis sa première sortie en mars 2021, un franc succès auprès des téléspectateurs. Mais, qui a tué en réalité Sara ? Faisons le tour de la question dans cet article.
Plan de l'article
Zoom sur les saisons 1 & 2 de la série Qui a tué Sara ?
Qui a tué Sara ? est une série de 3 saisons. Dans la saison 1, elle commence avec le personnage Alex Guzman qui est condamné et emprisonné durant plusieurs années. La raison de son incarcération est le meurtre de Sara, sa sœur cadette, dont il n’en est pourtant pas l’auteur. Dès sa libération, il se donne alors pour mission d’aller à la recherche des coupables afin de connaitre les raisons de leur acte. Plus il avançait dans sa quête, plus il comprenait que sa sœur, elle aussi, avait de nombreux secrets non dévoilés.
A voir aussi : Revue de QuillBot Paraphraseur : l'outil de paraphrase vaut-il le coup ?
Dans la saison 2 de Qui a tué Sara ? l’histoire nous donne des indices. En effet, on apprend que Marifer, l’ancienne meilleure de Sara, avait sectionné les sangles du parachute de cette dernière. Cette révélation bouleversera Alex. Mais, les téléspectateurs le sont davantage lorsque lors d’une discussion entre le Dr Alanis (Daniel Giménez Cacho) et Nicandro (Matias Novoa). L’un rappelait à l’autre qu’ils devaient veiller à ce que personne ne s’informe de leur culpabilité dans le meurtre de Sara.
Que retenir de la saison 3 de Qui a tué Sara ?
La saison 3 de Qui a tué Sara ? est une réponse à toutes les interrogations des deux saisons précédentes. Loin de laisser une fois encore les téléspectateurs sur leur soif, on découvre enfin l’auteur de la mort de Sara. Et la personne est Sara elle-même. En effet, elle s’était donné la mort afin d’éviter les expérimentations scientifiques du Dr. Reinaldo Gomez de la Cortina. Ce dernier trouvait Sara parfaite pour la réussite de son projet Medusa. Le but était de trouver à l’issue des examens ou des expériences un médicament pour le soin des troubles mentaux.
Lire également : Robotique future et automatisation : tendances et impacts 2023
Par ailleurs, il faut souligner que Sara était victime d’un trouble dissociatif de l’identité. De son père, elle tenait aussi la schizophrénie héréditaire. C’est justement pour ces raisons que le Dr. l’avait kidnappée par le biais de la famille Lazcano, Marifer, Alex et Nicandro. Il faut aussi comprendre que l’accident de parachute dont a été victime Sara était une machination du Dr. Celui-ci avait lui-même choisi les sangles qui devaient soutenir Sara. Après la réussite de son coup, c’est encore lui qui fit passer le personnage pour mort dans le but de l’interner dans son laboratoire pour nourrir ses propres intérêts.
Et qui a commis le meurtre de Sara dans la saison 4 ?
Personne n’a commis le meurtre de Sara durant la saison 4, si ce n’est qu’elle-même dans la saison 3. Et si toutes les questions ont été solutionnées dans la troisième saison, il est peu probable qu’on assiste à la sortie d’une saison 4. En effet, il se peut que le géant du streaming ne veuille plus créer des séries à rallonge. Cependant, les fans de la série peuvent s’attendre à tout. Et si Netflix revenait sur sa décision, la saison 4 comporterait certainement 8 épisodes. Sa sortie serait pour mai 2023. On reste dans le conditionnel. Mais en attendant, let’s go pour streamer les 3 saisons de Qui a tué Sara ?